Honda VF 750 Super Magna Filtre a l'huile 1987-1988. Retrouvez des informations sur cette dernière sur le forum "VFC Passion". Category Cruiser Motorcycles . Quelques défauts au départ que l'on peut corriger facilement, mais une moto vraiment attachante et puis quelle gueule... Très contente de mon achat, fiable, bonne tenue de conduite, bonne prise en mains et de mes 1m63 j'ai bien les pieds ancrés au sol à l'arrêt. Facile à prendre en main sauf si il faut faire des demi-tours sans trop de place... Sur route elle se conduit comme un vélo sauf en montagne où la longueur de la moto handicap un peu dans les épingles serrées. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Neuf. 16,00 EUR. Je suis à la recherche d’une revue , d’entretien et technique motos CF750C RC 43 année 1995 ou la trouvée CDT Christian, excellente moto custom sportif , mais dommage que le freinage soit en option car en cas d’arrêt d’urgence on est mal, faut que je change l’étrier 1 piston pour freiner a l’avant une telle puissance c’est franchement criminel . Ou vous avez découvert une erreur ? La circulation de nuit en circuit extra-urbain peut s'avérer hasardeuse. La suspension avant est un peu molle à mon goût, et durcir cette dernière rend la VFC plus précise dans son comportement. * Les caractéristiques techniques et les références produits ont été déterminées par Louis avec le plus grand soin et se rapportent au modèle pour l'Allemagne du véhicule sélectionné. C'est ma première bécane ! On peut en surprendre plus d'un ! Faites confiance au petit garagiste passionné. J'ai des pneus à l'avant 120/80/17 Metzeler Marathon et à l'arrière 150-90-15 meilleur tenue de route sec où mouillé et virages par apport à ce d'origine mais je voudrais mettre un gros pneu arrière mais sans modification du trains arrière mais je ne connais la dimension que je peux mettre d'ailleurs les Metzeler c'est des très bon pneus je le conseille à tous pour se type de moto. View and Download Honda Magna VF750C service manual online. 3 150 € Votre moto à partir de 44€ /m. La moto paraît comme sortie du concessionnaire. Moteur nerveux, puissant et disponible dès les premiers tr/min. Filtre à huile et à air tout les 2 ou 3 ans. Rien à redire, très fiable. 115.23 € TTC. La belle mange un peu de gomme sur l'arrière et aller vers une monte plus large avec aune augmentation de la charge améliore cela. Assurance très raisonnable et entretien tranquille, pas de distribution car chaine ou alors dans certains cas, c'est une cascade de pignons. Pneus les dimensions d'origine bonne tenue de route sec où pluies. Détails. Batterie YB4L-B Kyoto . par eau, 4T, 2 ACT, 4 soup./cyl. Le vfc750 c'est une très belle moto custom facile à conduire fiable puissante sur de partir du point A et arrivée au point B et de retour au point A quelques soit les distances sans aucun problème la moto j'achèterai si un jour je pourrais ça serait une Harley Davidson mon rêve mais on aucun cas je vendrai mon vfc que j'adore , La position de conduite custom fiabilité souplesse et puissance c'est dommage qu'il ne la fabrique plus j'en suis sûre qu'elle coucherais toutes les nouvelles d'aujourd'hui c'est bien dommage pour moi c'est un des meilleurs custom que Honda à fait et le 1500 VL de chez Suzuki à près HD, N'hésitez pas si vous aimez ce genre de moto, faites attention au kilométrage et aux suivis d'entretien à l'achat cause moto endurante et fiable, rapide mais beaucoup n'en prennent pas soin. Chargeur Batterie Lithium & Acide . La chaine est difficile d'accés a cause des pots. 2 950 € + Ajouter aux favoris. Favoris. En les "tirant" bien, j'arrive à 10-12 000 km (pneu avant) et 15-20 000 km (pneu arrière). Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. It was the beginning of a beautiful story as the Company continued to improve and mass produce the model, with some major or minor changes, for more than twenty years. Honda Magna. ALLEMAGNE. Vu la position le vent est très gênant à partir de 100 km/heure. J'utilise l'huile moteur de la castrol 10w40 power très bonne huile passage de vitesse en douceur sans problème et révision tout les 7000km ou 12 mois moteur. Détail. Dommage de ne pas trouver plus de choix car beaucoup de fabricants ne les fabriquent plus dans les tailles d'origine. Quand j'ai acheté la moto elle avait 25 000 km et 17 ans ! Class: cruiser Production: 1982-2003 Also called: Honda Magna 750, Honda VF750C Models Honda VF750 Magna 1982-1986 (Europe, North America, Japan) Honda Magna V45 1987-1992 (Europe, North … Et découvrir sur le forum "VFC Passion". Concessionnaire Triumph : Essayez la nouvelle Trident à côté de chez vous ! Signaler. Cette dernière avec son V4 à un couple de dragster, donc ça peu envoyer fort. (moins de 150 €/an en Tiers/vol/incendie à la Macif avec bonus 50 en moins de 30 ans). Le plus gros budget est les pneus. Achat immédiat. Au dessus de 6 000 tr/min, on s'attend pas a voir passer un custom ! Le ralentisseur à tambour à l'arrière joue bien son rôle mais se limite à ça, tandis que le frein avant est carrément trop juste ! Cordialement MAN. Supprimer. Seuls inconvénients en synthèse : la chaine qu'il faut entretenir, et le manque de maniabilité en ville. Pour l'instant, aucun pb à plus de 57mille kilomètre ; le constructeurs préconise le changement des deux chaines de distribution entre 45 et 60 milles km, pour l'instant moi rien. Pièces Détachées Moto, Quad, Scooter pour HONDA 750 VF 750 C MAGNA Détails. C'est ma deuxième VF750C. (en changeant les entretoises, voire les ressorts, voire l'huile de fourche, rigidificateur de fourche) Pour le duo la suspension ar est réglable, et le comportement reste sein en duo. Honda vf 750 c magna 1993-1998 motorblok oem nummer :vf750c … C'est un plaisir de la conduire. 25,00 EUR. Cylindrée (al. Les pneus sont de dimensions peu courantes, donc assez chers. Plaquettes de freins, pneus usure normale. Honda Vf 750. Elle manque un peu d'autonomie mais ne consomme pas de trop. J'adore cette version Custom du V4. Honda VF 750 C Magna Bobber Style 29500km, Juin 1993 Travaux effectués en Mécanique / Partie Cycle - Vidange moteur et filtre à huile - Réfection carburateurs - Réglage Synchro carburateurs - Filtre à essence neuf - Huile de fourche - Soufflets de fourche - Batterie neuve - Régulateur neuf - … Et chaque possesseur fait le même constat d'une incroyable fiabilité pour une moto. Louis vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin. C'est ma 10ème moto, et sans doute la meilleure, quel bonheur, fiable, souple, un moteur qui fait tout, souple comme un scooter en ville, rageur sur nationale avec la reprise puissante du V4, et du couple sans vibrations sur autoroute, un rail ! Freinage avant manquant de mordant pouvant être amélioré avec des plaquettes carbone céramique de qualité (brembo) Fourche av un peu molle à mon gout mais possible de rigidifier plus cette dernière (par des ressorts différent, ou entretoises plus grandes) La moto est longue et pas forcément haute, on peut frotter les chromes et cales pieds dans les virages donc prudence. Mais les ardeurs sont restreintes car le pilote finit par lutter contre la pression du vent. Moto "coup de coeur", absolument pas fonctionnelle ; inconfortable, pas pratique... Je me dis que je vais la changer et... je ne peux pas !! Il faut compléter l'équipement pour que ça devienne vivable. Seul "bémol", la contenance du réservoir (13,5 lt.)... il faut prévoir l'emplacement des pompes à essence sur le trajet des vacances !!! Un modèle très bien conçu pour tous les usages, simple, sobre, mais efficace. La selle pilote, bien que large, n'est guère confortable. Honda VF 750 C MAGNA 1993-1998 motorblok VF750C-2102027 . » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1997 » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1998 » HONDA 750 VF 750 C MAGNA 1999: Promotions. Sonorité typée custom au ralenti, sympa jusqu'à mi-régime mais surprenante au-delà ! A ne pas mettre dans toutes les mains, surtout des petits gabarits. Ca implique de rouler plus raisonnablement... C'est un custom. je vais faire refaire la selle pour améliorer ça. Toutes vos Pièces VF C MAGNA 750 HONDA 1988 Moto au Meilleur Prix ! Le moteur est d'une souplesse incroyable et pousse à tous les régimes, sans jamais vous mettre en danger comme sa version sportive la tout aussi mythique VFR. Je fais tout mon entretien moi-même, excepté le réglage des soupapes (à cause des pastilles). 15.11 € TTC. Difficile aussi de trouver autre chose. Les accélérations sont plutôt franches. Une moto économe, adaptée aux petits budgets, très peu d'entretien elle est vraiment peu gourmande et tellement fiable ! A part la fourche un peu trop souple à mon goût et le freinage qu'il faut anticipé. Honda Magna. Il est vrai que je roule peu avec mais elle est bien finie et à part le vernis des roues qui a tendance à s'écailler, elle vieillit très bien. Je l'ai choisie pour son look, ses performances, quelques petits défauts (mais laquelle n'en a pas ? Sans hésiter, je n'aime pas trop les nouvelles à cause de tous les systèmes moderne. J'arrive à faire plus personnellement (entre 40 et 55 Km de plus seul), mais mes ballades montagne se font entre 70 et 90 km. Cadre sablé et thermolaqué et tous les détails ont été nettoyés ou repeints à neuf. AliExpress compare pour vous les différents fournisseurs et toutes les marques en vous informant des prix et des promotions en vigueur. Batterie YTZ10S-BS / HJTZ10S-FP-S Lithium . Kit Chaîne de transmission de la marque DID pour votre Honda VF 750 C Magna de 1983 à 1997. Bon ... c'est un custom, alors le freinage : moyen sauf à mettre des plaquettes et garnitures tendres, la fourche demande des cales de précontrainte (25mm) et une huile plus épaisse (SAE15), l'armortisseur AR se trouve en adaptable, et là, çà devient sympa, on ne fait plus frotter facilement les repose-pieds et on peut profiter du moteur. Dommage quelle ne soit pas vendue avec un peu plus de ces accessoires, au moins sissi bar, pare brise, pare cylindres. Pneus arrière Conti MILESTONE 150-90-15 / avant Metzeler-Marathon 120-80-17 : bonne accroche route sec ou mouillé, et endurance entre 15 et 20 mille kilomètres pour mon ca. Dommage qu'il ne fasse pas 20 litres. C'est un super V4, souple, rapide et puissant mais pas un R1 non plus. Louis ne peut garantir l'exactitude de ces données. Mais assez de puissance pour se faire quelques menus plaisirs et retrouver les sensations des motos des années soixante. Toujours montée avec les Metzeler Marathon qui semblent inusables... Ils étaient déjà dessus quand je l'ai achetée, il ont maintenant 10 000 km de plus et j'ai pas l'impression qu'ils ont bougé ! Aucun problème rencontré à ce jour sauf batterie. Moteur increvable, sûr d'aller du point À à Z et le retour quel que soit la distance et je sais de quoi je parle. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA VF 750 C Magna » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Mais je n'ai eu aucun problème mécanique ou autre, avec un entretien suivi. Masquer ou Signaler cette annonce. Argyle, Texas. Increvable ! 1 Il manque une jauge et une montre mais ce sont des détails qui n'enlève rien à l'agrément de conduite. L'article na pas pu rajouter sur la liste "Mes articles préférés". ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Avec la béquille latéral, la moto est penchée et on ne peut pas faire le plein complètement. Votre honda magna vf750c va faire envie à tous vos proches, croyez-nous!" Impeccable, le problème c'est de trouver la remplaçante. Ras. Ca m'arrive de charger la batterie, sinon je lui fais son entretien normal. Recherchez vos produits. Le couple du moteur fera le reste. Conduite essentiellement "du dimanche", donc peu de mauvaises surprises. trés bien pour le pilote. faut dire que si quelqu’un a fait déjà ce changement de pièce je serait intéressé pour l’info voir ce qui est possible de mettre à la place merci, Buell Super Touring : le caillou dans la botte de la Pan America, Interfiles et 2 roues motorisés : les points de RDV de la FFMC pour la manifestation du 20 février. Remarquable est le mot qui convient. Je suis très satisfait de mon concessionnaire moto, plein de bons conseils et toujours disponible et a l'écoute de mes remarques et questions. Achat sécurisè pas cher et livraison rapide. Favoris. Vous voulez changer les pneus de votre Honda VF 750 C Magna? Le rayon de braquage est important, un vrai camion dans les man½uvres, mais c'est un custom. par contre le freinage me parait tout à fait efficace. Notre site regroupe également des commentaires de véritables clients, chaque produit étant noté selon plusieurs critères commerciaux. Achat immédiat +12,50 EUR (livraison) HONDA VF 750 C MAGNA 1993-2003 Kit tornillos allen inox n°1 carburador VFC VF750. A la fois moto de Raison et de Passion pour ceux qui sauteront le pas. Les modèles pour l'étranger peuvent éventuellement diverger. Choisissez la dimension pour votre moto. : chromes un peu légers sur certaines pièces comme le support de phare. Pas de vibration parasites au roulage. Saône-et-Loire, Bourgogne. Sinon, il n'y a pas de warning, pas de jauge à carburant, et pas d'horloge ... Mais on s'en passe très bien ! Sinon les entretiens fait comme ils se doivent et en fonction du km effectués à l'année, cela reste correcte. Démultiplication : 16 x 40 (Si vous souhaitez une démultiplication sur mesure merci de nous contacter) Pas et qualité de la chaîne: 530 VX Chaîne or et noire Photo représentant un exemple de kit chaîne 194,82 € 175,34 € 86,61 € 101,90 € -15% En stock Nouveau. Moto trés fiable, mais malheureusement, les concessionnaires ne suivent pas. Idéale pour la balade sur routes et petites routes. La façon de conduire conditionne beaucoup sa consommation. Neuf. Une personnalisation avec un Dragbar lui donnera un look mais l'handicapera dans sa maniabilité à faible allure. Nettoyage et dégraissage de chaîne tous les 600 km et graissage avec NVL graisse. Rapport poids puissance tres bien mais prise en main difficile pour un conducteur non expérimenté. Un vrai vélo, surtout pour une personne de petite taille ... Seul hic, c'est côté freinage => avec un mono disque avant et tambour arrière elle manque un peu de mordant, surtout en duo ... Sinon, elle est vraiment top ! Accéder au formulaire, Caractéristiques techniques, pièces de rechange et accessoires pour HONDA VF 750 C MAGNA (RC43). Mécanique fiable, chromes piqués malgré un entretien suivi et couchage au garage. Honda : Magna 96 honda magna vf 750 15 k miles. Seul bémol freinage un peu faible pour la puissance de la moto et je trouve que la fourche et trop souple pour moi j'aurais préféré plus dur d'ailleurs je pense la durcir. Détail. Metzeler plus tendre mais meilleur tenue de route, Pneus ne durent pas trés longtemps (environ 12000 km) et il n'y a pas de choix pour les remplacer. Je ne peux que déconseiller des Metzeler très glissant sur tout ce qui est mouillé. Très confortable et bien motorisée avec une consommation sans surprise. Le moteur est toujours monté dans le sens transversal, ce qui permet une largeur réduite pour des 4 cylindres. Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est la position de conduite, douleureuse pour le dos sur les longs trajets, mais c'est, à mon avis le problème de tous les customs. Tous les prix s'entendent avec la TVA légale (France) comprise et les frais d'expédition de 5,99 € en sus (France). Détails. C'est ce qui fait le charme de cette moto. Mon assurance prend un e bonne partie du budget. Des Dunlop K555, c'est le mieux que j'ai trouvé. Prévoir juste le budget carburant ... Mais qui sera compensé par le budget assurance ! Les plus : moteur et son, fiabilité, look (tout le monde adore, mais personne ne vous la volera, c'est pas une "vraie" Harley), assurance
Honda VF 750 S & C (données constructeur) Moteur Type : 4-cylindres en V ref. Vous souhaitez effectuer vous-même le nettoyage et l'entretien de votre HONDA VF 750 C MAGNA (RC43) ? Les champs obligatoires sont indiqués avec *, quel carburant je doit utiliser dans ma vf750c rc43 de 1997 merci les gà. Notre. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. L'un des rares customs qui puisse prendre un peu d'angle dans les courbes, le look est terrible et les performances du moteur très bonnes. Achat immédiat +7,30 EUR (livraison) Résultats correspondant à moins de mots . Pour moi c'est mon premier custom, et ce ne devait pas être cette dernière, mais aujourd'hui je ne suis pas mécontent d'en avoir une bien conservée et qui est restaurée et relookée à l'image que je voulais lui donner. 116.17 € TTC. Vendez rapidement votre 2 roues. Elle ne laisse pas indifférent les autres motards. Honda vf 750 c magna 1993-1998 uitlaat demper links oem nummer :hmmz5 licht beschadigd, enkele krassen het onderdeel wordt gelever. Souple en bas, rageur en haut, un excellent moteur et le son du V4... on aime ou pas ! Je n'attends pas d'être sur la réserve, mais vu l'absence de jauge, faut regarder souvent les kms parcourus, manque rangement, pas pratique. Le choix s'est alors porté sur un VFC, look custom et perfs intéressantes (88 cv). Moteur sans histoires sobre avec un petit manque de couple à bas régime. Top Produit Honda Vf750c Magna pas cher sur Aliexpress France ! J'étais très attiré par les customs (je roulais avant avec un 1200 bandit)et je voulais un custom "performant" et pas cher. Très bon moteur souple puissant très fiable, Ras. Topteng Batterie de Moto Côté Carénage Couverture Chrome pour Honda Magna VF 750 VF750C 19… Pièces trop chères chez le concessionnaire, vaut mieux trouver ailleurs. La moto n'ayant pas de carénage, l'accés reste facile partout, le klaxon est nul, il faut des sacoches, la protection vol est nulle, la trousse à outils est au standard japonais. Après, à l'utilisation, les pneus sont inusables, les freins, si on commence par anticiper et utiliser le frein moteur, on n'en a pas besoin ! Provenance : Royaume-Uni. Attention aux brulures sur le pot d'échappement, bottes ou chaussures avec pantalon indispensables. Interpellant parfois des Harleyistes en voyant cette dernière et les 4 pots chromés qu'elle dispose. Moteur
Freinage catastrophique mais que je vais modifier pour profiter de la machine. Passer à un indice de charge supérieur à l'arrière peut améliorer ce petit défaut. Mérite de l'entretien mais supper look !!!! Bonjour, je suis ravie de conduire toujours cette moto là depuis l'âge de 15 ans, je conduis des motos aujourd'hui, j'ai 53 ans et mon rêve, c'est une HD même si j'aurais les moyens, je garderai toujours mon VFC750 RC43, je prends énormément de joies et plaisir à rouler avec, c'est ma passion et je l'adore à 56.000 km elle m'a jamais déçu et ma jamais laisser en panne là où on a été, on est revenu sans aucun problème juste les révisions une fois par an bien sûr tout en surveillant les niveaux, pression des pneus, à chaque sortie. Pas de piqûre sur les pots, peinture nickel. Pour conclure, c’est une Honda, et on s’y sens tout de suite chez soit comme avec toutes les motos de la marque! HONDA VF 750 C MAGNA 1993-2003 Kit tornillos allen inox n°3 carter del motor VFC. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. La conduire c'est l'adoptée tout en ayant connaissance de cause que sa conception n'est pas des années 2000. Make Honda. Jauge essence manquante, cela aurait été un plus et warnings une option de plus. Manque jauge essence. Je crois qu'entretenir sa moto est primordial pour la garder propre, mais la fiabilité et la qualité de cette machine sont bien là. Il n'y a pas d'équivalent en custom 4 temps. Excellente moto, beaucoup de classe et de pêche. Les pneus d'origine ont duré 23 000 km et pas de choix pour les remplacer... Seule monte disponible : les coûteux Metzeler Marathon. Un réglage des carbus est à conseiller pour la rendre vraiment économe, Consommation entre 5,5 l sur route et 7,5 l en ville. Pas grand chose à dire à part que pour un custom elle se débrouille super bien voire même mieux que beaucoup d'autres motos. La fourche avant me parait trop molle. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Pour HONDA 750 VF 750 C MAGNA In 1982 Honda launched a 750cc power cruiser called V45 Magna. Super moteur souple puissant très fiable excellent sur autoroute route nationale route départementale courte distance où longues distances ou promenade excellent moteur. Accessoires moto HONDA 750 VF C Magna de 1993 à 2004. Mais qu'à ce jour cette dernière est loin d'être dépassée par son look, sa performance et sa qualité. 15,00 EUR. C'est dommage, pas plus de rangement en dessous de la selle. La moto demande un certain temps de prise en main en ville : elle est plutôt difficile à manipuler en circulation urbaine. Sinon, pour le reste, l'instrumentation est très lisible. Engin bardé de chromes d'origine de très très bonne qualité (aucune trace de rouille ni de bleuissement des sorties d'échappement). A deux, avec sacoches et sacs a l'AR, çà ne bouge plus qq soit le revêtement. Avec les pots Cobra, la moto te donne des sensations exceptionnelles. Évidement il y en a d'autres (VN 1600 Mean Streak) mais c'est plus le même budget. Pour la protection il faut rajouter un saute vent ou un pare-brise, mais en ce qui me concerne je trouve que cela nuit au look de la moto. Elle a été difficile à dompter au départ, mais après quelques semaines je l'ai trouvée bien docile et obéissante au doigt et à l'oeil ! Elle représente un très bon investissement et un grand plaisir de conduite. En cliquant sur OK, vous déclarez votre accord. Rien à redire, super j'en suis content et j'ai monter un dragbar de 1,08 m, cool.