A voir tous ces messages, je me dis que je ne suis pas prêt d’être remboursé de mes 4 billets renvoyés en recommandé , AR revenu signé et daté par vos soins voici 2 mois ; pour remboursement puisque spectacle annulé…………….. J’ai demandé le remboursement de billets pour le spectacle du Cirque su Soleil à Lyon suite à l’annulation de ce spectacle, je n’ai toujours pas été remboursée alors qu’on me dit que la demande a été traitée. Merci, Bonjour BOULANGER rappelle la tablette Smart’tab 100 xs, EAT NATURAL rappel des barres de céréales, Modèle lettre pour Résilier son abonnement, Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau, Résiliation abonnement à un club de sport. le spectacle a été annulé, comment dois-je faire pour demander le remboursement de mes billets – Rockin’1000 : SRPAS02180005880, Bonjour, Qu’en est-il? Du 21 novembre 2020 Je n’ai toujours pas été remboursée de mes billets théâtre pour le 5 juin Je vous prie de procéder au remboursement. Donc impossible continuer pour obtenir le remboursement Merci de votre compréhension Même problème que pour beaucoup des auteurs des messages : concert de Cabrel annulé ( 8/7 à Vaison la Romaine ) ; or j’ai acheté 2 e tickets ; le site que vous proposez indique « aucune information » ; le site téléphonique est fermé … Va-t-il falloir que nous passions par une action en justice ???? pour 43×2…86 euro IMPOSSIBLE RETROUVER trace papier et internet..HELP !! Madame,Monsieur , je viens de répondre à votre offre de remboursement , vous me remboursé 87€ ( 3places adultes 29€ ) il manque les 2 places enfants (19.90×2=39.80€) cette lettre vous est parvenue en recommandée avec AR, Nous allons transmettre votre nouvelle adresse au niveau du service concerné et dès que nous aurions un retour,nous reviendrons vers vous. merci d’avance de votre réponse rapide, SANS REPONSE DE VOTRE PART …. Merci d’avance transaction: AKRXMYNYW49GY, commande : SRPAS02180955401. Cordialement. j’ai payé en ligne et ne suis pas allée chercher les billets à cause du confinement d’avance merci, bonjour De plus je suis rendu à plus de 100 tentatives d’appels téléphoniques au :01 41 57 31 41 sans jamais avoir pu contacter un conseiller. Bonjour, Première sodomie, Cordialement, Bonjour Bonjour, Dans l’attente de vous lire. Cordialement. ci joint les Nos des billets 99895959754720 99895959783202 99895959722232 dune valeur de 74 € chacun payé par carte bancaire Je veux savoir si le spectacle est annulé ou non. suite ma demande de remboursement de billet pour le concert de Jean-louis AUBERT du 24/04/2020 qui a été annulé, toujours aucune réponse de votre part à ce jour je reste dans l’attente du remboursement de mes places. bonjour, Cordialement, Sur votre formulaire de demande de remboursement (site de France Billet) il m’est impossible de valider ma demande (déjà effectuée par courrier début mars) avec mon nº : du 21/12/19 avec contrat d’assurance annulation Recherchez une de nos belles régions de France, une vidéo ou une catégorie. Cela fait 15 jours que j’essaie et à chaque fois ça me marque que vous attendez les informations de l’organisateur. Restant dans l’attente de votre prochain retour. que vous disiez être rapide ET facile car pouvant se faire en ligne ? Nous vous donnerons plus de renseignements par email très prochainement. Je n ai toujours pas été remboursé. Pouvez vous me dire ce que c’est ? Bonjour , j’ai acheté 2 billets pour le spectacle INES REG LE 18/MARS/2020 A 19H45 LE REPUBLIQUE SALLE 1, J’ai envoyé les billets pour un remboursement ou report de spectacle et je n’es aucune nouvelle !!!! 55 talking about this. Je voudrais savoir comment faire à présent pour obtenir ce remboursement car la date butoir approche et mon recommandé n’est pas en votre possession !!!! bonjour je veux me faire rembourser des places de concert ,comme ça était annulé mais je ne trouve pas mon numéro de transaction. le problème c’est que je ne peux pas aller jusqu’au bout pour non connaissance d’adresse mail semble-t-il, alors que j’indique mon numéro de commande et le numéro de la transaction communiqué par la FNAC, ce qui parait stupide, non ? A l heure actuelle je n ai plus de billets et toujours pas de remboursement. Pourquoi je ne suis pas remboursée ? Cela nous permettra de tenir notre promesse initiale sur les délais de remboursements. Comment faire ? ZENITH PARIS – LA VILLETTE, PARIS 19 A ce jour, je n’ai toujours pas été remboursée. Bonjour, Du coup, les numéros saisis dans le formulaire ne fonctionnent pas. je n’ai plus de trace de mon achat et n’ai pas de billets 1 EUROS; N° de commande SRPAS02178185349 , transaction EJVBTY7X3DD2Y et je viens d’être remboursé seulement de 19. Qu’en est-il du remboursement de 2 places pour un montant de 88,50 € ? Le spectacle est REPORTE à une date qui n’est pas compatible (nous avons déjà prévu un autre évènement à cette date) Bonjour, que faire ? Pouvez vous me tenir au courant, Bonjour, Blackette, formulaire de remboursement , ma commande n’est pas reconnu ,pouvez-vous m’aider J’ai donc essayé et obtenu le même résultat . Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de virement Transaction n° 0000000090261718 n° cde GEST 535156726462. bonjour . Merci de procéder aux corrections de votre site, Billets achetés Fnac Montpellier pour le Cirque du Soleil début avril 2020 spectacle annulé billets achetés directement au Cirque du Soleil sont aujourd’hui remboursés pourquoi ceux achetés par le biais de la Fnac ne sont toujours pas remboursés ? France billet, ou la Fnac ou le producteur du spectacle sont ils en liquidation judiciaire ? Je vous ai envoyé mes billets dont le spectacle a été annulé, il s’agissait de la tournée age tendre devant se dérouler à LONS LE SAUNIER (jura) le 30 mai dernier, Merci de votre réponse rapide Je compte sur votre diligence. Je n’arrive pas à savoir si vous avez reçu mon 1er courrier envoyé le 16 mars et le 2ème avec la copie des billets le 3 avril. Merci pour votre réponse, Bonjour AVEC MES REMERCIEMENTS, bonjour suite au changement d’ordinateur nous voudrions avoir une personne pour réinstaller france billet et changer les code d’accès car les membres du CSEE ITM LAI BASE DE LOUVIERS ont changé vous pouvez me rappeler pour prendre rendez vous Merci d’avance cordialement secrétaire itm lai base de louviers. J’attends de vos nouvelles. Bonjour, Je désire me les faire rembourser mais je n’ai à ce jour que le code de la commande et pas de code transaction. Suite a l’épidémie du coronavirus plusieurs concerts ont été annulés donc le notre (boulevard des airs AMIENS) nous vous avons renvoyé nos billets en recommandé avec AR le jeudi 12 mars vous les avez reçu et signé le vendredi 13 mars .depuis nous n’avons aucune ,pouvez-vous nous donner plus d’informations sur ce remboursement .cordialement. je vous ai renvoyé la copie de mes places en avril. Nous ne pourrons pas assister au spectacle qui est reprogrammé en décembre 2020. Bonjour Merci de me contacter. dès qu’il aura été traité par nos services. Bonjour, je suis en possession de 4 billets pour lesquels je souhaite obtenir le remboursement. 93170 BAGNOLET Cordialement. Sltes. Bonjour J’ai fait une demande de remboursement, alors que ma commande était de 3 billets à 24€ = 72 € je n’ai reçu confirmation que pour 48 € je vous ai adressé 5 mails qui sont restés sans effet. Le 18 mars, on me demande par mail, de tout renvoyer, ( billets et preuve d’achat). Je veux être remboursée au plus vite de ces 4 places, Bonjour jai acheter 2billets pour le concert de kiss le 09 06 2020 a paris mais je nais tj pas le sms ou le mail annulation ou de report pour le remboursement suite aux covid 19 je suis en attente dune reponse rapide de votre part Cdt. je n arrive pas a voir le formulaire pour demande de remboursement Scandaleux, limite de l’escroquerie! Je suis toujours en attente d un remboursement Cordialement, Bonjour A cette époque, beaucoup de monde étaient dans mon cas et le serveur téléphonique saturé. D’avance, je vous en remercie. a ce jour je vous demanderai de bien vouloir faire le nécessaire. Toujours aucune nouvelle. faire marcher ma protection juridique contre vos services? J’ai deux places pour un spectacle qui devait avoir lieu en juillet et qui a été annulé. Jacquie et Michel ne vous oublient pas et ils sont prêts à parcourir encore plus la France et le monde entier à la recherche de nouvelles coquines qui veulent se baiser devant les caméras de Jacquie et Michel. j’attends toujours le remboursement des 2 places pour Holliday on ice du 28 mars à Tours, annulé bien sur, offert par notre fils pour Noel. Je souhaite me faire rembourser les billets, suite à l’annulation de spectacle de Laurent Gerra à Annecy prévu le 17/06/2020. Quelle est la Procédure? j’avais pris trois billets pour un spectacle à PAU le 12 Mars 2020 rocks kegends Serait il possible d’avoir des infos car par téléphone impossible de vous avoir Numéro de transaction 3883249. merci de faire le nécessaire : Le spectacle ayant été supprimé la FNAC nous renvoie vers votre site d’annulation pour remboursement nous ne pourrons etre présents à la date du report a ce jour je n’ai toujours eu aucune nouvelle Pourriez-vous me rappeler au 0668129405 le plus rapidement possible ou me rembourser directement (je vous donne les renseignements : NUMERO de transaction EKET AYC2 XX8L NUMERO de commande : SRPAS70100138197. dès qu’il aura été traité par nos services. Toutes les vidéos pornos de votre région : Île-de-France. De plus pour vendre des billets il y a du monde, pour les rembourser la ligne téléphonique est suspendu. Que vous partiez pour une randonnée légère ou un trek en montagne, vous trouverez forcément la chaussure de rando qu'il vous faut sur Snowleader ! Et les billets ont été renvoyé à votre siège Pouvez-vous me dire comment obtenir une réponse? MERCI DE REVENIR VERS MOI CAR C’EST VRAIMENT SCANDALEUX DE NE PAS AVOIR DE NOUVELLES ET ENCORE MOINS DE REMBOURSEMENT. Merci Numéro de Commande : GOU1U1V100030194. Bonjour, j’ai demandé le remboursement d’un billet pour les francofolies le 11 juin et l’on m’a indiqué un délai de 30 jours max. Je viens vers vous aujourd’hui car j’attends le remboursement de mes 2 places de Mpokora depuis début septembre.Je n’ai toujours aucunes nouvelles de votre part, malgré les multiples relances. Notre activité et notre Service Client sont fortement impactés par le Covid-19. ce n est pas serieux je veux le remboursements de mes deux billets je n ai que le no de la transaction et pas le no de commance ainsi je ne peux pas remplir le formulaire en ligne VOUS COMPRENEZ OU PAS???????????????? Bonjour, Nous avons acheté 2 tickets d’une valeur unitaire de 67.50 € pour le concert IGGY POP – FREE n°20191210/W06/B2077199765 et B2077199766, prévu le dimanche 05/04/2020 à 18h30 au Corum de MONTPELLIER. Le concert ayant été annulé, je vous ai renvoyé mes billets fin août . Cordialement, bonjour nous avions reserve des places pour spectacla a bordeaux holiday on ice simplement savoir si on doit se faire rembourser ou si les billets restent valables pour eventuellement un futur spectacle reporte merci prenez soin de vous, bonjour, merci de me préciser où dois je m’adresser ou écrire pour annuler un spectacle payé que vous avez reporté à une date qui ne me convient pas. ZENITH D’AUVERGNE, COURNON D AUVERGNE, bonjour, on m’a offert 3 billets pour Ines Reg le 3/12/2020à la cité des congrès de Nante, au tarid de 39 euros chaque. Qui devait avoir lieu le 27 mars 2020 au prix de 114 € la place je souhaite confirmer ma demande de remboursement effectuée le 3/06 (spectacle F.Cabrel du 30/07/20 à Carcassonne) comme indiqué sur votre message du 3/06/20, N° de commande SRPAS75167498697. comment procéder ? a ce jour je n’ai toujours rien , ni un mail de votre part. je n’ai pas reçu l’email de prévente exceptionnelle des billets pour STARMANIA en 2021; j’ai reçu un email le 23 juin 2020 à 13h46 Bonjour, j’ai essayé plusieurs fois sur le site pour me faire rembourser mes billets mais cela ne foctionne pas, en effet lorsque je rentre le code iban il le refuse. nous n’avons jamais reçu le remboursement à ce jour!!!! N° commande SRPAS02175361937 pour la somme de 79.90 euros. J’ ai acheté sur internet les 2 billets pour le spectacle Rodin le 1 décembre au palais de Congres Paris.J’ai vous ai envoyé fin octobre les 2 billets mais à cette date je ne trouve pas aucune trace de votre remboursement.J’ai les envoyé iterativement. Bonjour Je vous remercie pour votre réponse en retour. merci. Merci. En vous remerciant de votre compréhension, recevez l’expression de notre cordiale attention. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de virement à ce jour aucun remboursement pouvez vous me confirmer la date à laquelle je vais recevoir mon remboursement suite au report du spectacle de age tendre à Nantes bonjour Je suis toujours sans nouvelles de votre part. Bonjour, j’avais réservé un billet de concert pour D.A.D. cordialement. Plusoieurs messages envoyés, voici la réponse. Merci de me tenir au courant, cordialement, Bonjour, Dans l’attente de votre réponse je vous remercie. N° TRANSACTION : 6474729 th serais. Sodomie, Catégories : Compte tenu de la situation du corona virus quelles sont les démarches que je dois effectuer pour le remboursement de ces deux places réservées sur votre site. N° commande GSE1MAP100003237 Ce concert a été annulé à cause du covid19. je vous renvoie mes coordonnées Ce spectacle ayant été annulé suite au Covid , pouvez vous me dire comment me faire rembourser ? Merci de faire le nécessaire au plus vite. Merci de votre retour. Le portail boursorama.com compte plus de 30 millions de visites mensuelles et plus de 290 millions de pages vues par mois, en moyenne. Bonjour, Cordialement, Bonjour pourriez vs me dire ou en est mon remboursement de 82,50 € ? J EN INFORME L UFC QUE CHOISIR DEFENSE DES CONSOMMATEURS . 2- Qu’en est-il surtout du remboursement de mes 3 places (108 euros !!!) 40, Rue Jean Jaures Concert Alain Souchon annulé du 20 mars. Bonjour , le 24 février 2020 , j’ai réservé pour le spectacle Holidays on Ice qui devait avoir lieu le 15 avril 2020 au zénith de Rouen mais suite au confinement dû au Covid 19 , celui-ci a été annulé mais non reporté . merci Cdlt, Bonjour, Ce spectacle n’a pu se produire. Merci pour votre retour. j’ai acheté par votre intermédiaire , 2 places pour le spectacle HOLIDAY ON ICE 2020 , qui aurait dû avoir lieu le mercredi 29 avril au ZENITH de DIJON. Profitez d'un essai à Pornovoisines pour seulement 3€ ! Bonjour je dois me faire rembourser des billets dont la date est reportée j ai le numéro de commande mais pas le numéro de transaction ou puis je le trouver svp, Bonjour au fait réservation pour RAMBOUILLET BRAM DU CERF le 2.9 pour le 25.9. je vous ai envoyer la place de concert comme vous me l avez demande et je n ai pas recu le remboursement Avez-vous bien reçu cette demande du 9 juin ? A ce jour, je n’ai aucune nouvelle de FRANCE BILLET ni reçu le moindre remboursement. Bien cordialement . J’ai tenté de vous joindre sur 2 numéros de téléphone différents qui ont le même message sur leur répondeur quant à la fermeture du service client par téléphone jusqu’à nouvel ordre … Pas pris En compte Dans votre accusé réception, je lis que « le remboursement s’effectuera dans 30 jours maximum ». Merci, merci d’indiquer l’état de ma demande de remboursement. Vous avez confirmé ma demande d’annulation de la commande ci-dessus le 23 05 2020, en m’indiquant que je serai remboursée de 110 € dans un délai maximum de 30 jours. Bonjour cordialement. Je dois retourner les billets à quelle adresse ? pourriez vous me la dresser par mail La demande a été faite par courrier en lettre suivie distribuée le5 février 2020. A : Double vaginale, Je n’ai pas reçu le document annoncé. Doit-on renvoyer des billets en recommandé pour que la lettre soit sécurisée en cas de perte ? J’ai acheté 3 places pour le concert de Céline Dion qui devait avoir lieu le 27 Juin 2020 et qui est donc annulé. Troisieme tentative en 2 mois .Et toujours pas de reponse .Spectacle de la revue bonne garde a Nantes annulee cause COVID au mois de mars.Je suis en attente des numeros de commandes et de transactions pour faire la demarche du remboursement de mes billets, bonjour Numéro de transaction Cordialement. Bonjour, J’ai déjà envoyé un message à la fnac resté sans réponse Une réponse de votre part m’obligerait! Bonjour, J’ai reçu un message m’indiquant que le concert était annulé et que je pourrais demander le remboursement de mes billets. Ainsi il n’est plus nécessaire de nous renvoyer vos billets ou de les restituer en magasin. comment faire pour être remboursé ? J’attends le remboursement de la COMMANDE NUMERO GRPAM72100031623 de 84.90 EUROS . Nous avons acheté deux billets pour le spectacle de jeanfi JANSENS a Montpellier qui devait avoir lieu le 18 mars 2020 j’ai acheté plusieurs spectacles pour le cap d agde vous n’avez envoyé un mail pour annulation noelle perna mais rien pour les autres? Trio HHF, Catégories : J’attends de votre part une réponse et une résolution rapide et simplifiée de ce problème de remboursement. J ‘ai acheté à la Fnac 2 billets pour le spectacle d’Eric Baert le 10/04/2020 au Pasino Partouche St Amand. ou vos bureaux sont-ils totalement fermés ? suite à l’annulation du Festival Aluna, je souhaiterais le remboursement de 3 places pour le 26/06/2020. 1- à cause du confinement qui nous a tous empêcher de nous déplacer. Merci par avance. et refus de la personne qui n’a pas voulu donner son nom, de me passer un « responsable » !!! date 28/04/2020 x3watch (payant), Cld, Bonjour,Madame Monsieur. Merci de me tenir au courant. Nous avons envoyé fin octobre les 2 billets que nous avons acheté sur internet.mais le remboursement des billets n’a pas eu lieu. j ai envoyé comme demandé mes 2 billets de spectacle pour remboursement suite à l annulation du spectacle suite au covid 19 cependant entre temps ma carte bleue à été changée du coup je me demande comment faire pour le remboursement à savoir si il faut que je vous envoie un rib ou si vous pouvez me faire un avoir. Les numeros de transactions sont respectivement: Merci de me tenir au courant. En vous remerciant par avance; Demande de Remboursement faite via votre site et je n’ai toujours pas le remboursement, Comment faire pour se faire rembourser, puisque la pandémie persiste et que les échanges internationaux sont fortement perturbés ? J’ai appelé sans arrêt vos services pour dire que vous l’aviez envoyé à une mauvaise adresse, BONSOIR j’avais pris 4 place pour aller voir Lenny Kim en concert en juin 2019, celui ci a été repoussé au 14 mai 2020 et celui ci annulé cause covid On nous a demandé d envoyer les places en avril 2020, ce que j’ai fais, par contre je n’ai pas envoyé en recommandé, erreur, cela fait bientôt un an et toujours rien, c’est un montant d’environ 90 euros, j’aimerai bien le voir sur mon compte merci de faire le nécessaire, Bonjour . Que dois je faire ?? Vu le nombre de personnes dans la même galère, je pense que je vais m’adresser à ma protection juridique. Bonjour, j’ai essayé de vous joindre mais sans succés. Ça fait 2 mois que je vais sur votre site sans succès. j’ai rempli le formulaire de remboursement sur annulation.francebillet. Débutante, Voici le numéro de commande: GSO1584156742610 Je vois que nous sommes tres nombreux à demander des informations sur les remboursements de nos billets de concert !moi j ai demande le remboursement le 11mars avec lettre suivie a Bagnolet donne des dizaines de coup de fil sans réponse et adressé des mails sans réponse ou des réponses toutes faites S’il vous faut un justificatif je peux vous envoyer mon relevé de compte et je de le remboursement de ces 181,5€ le delai de 30 jours est depassé . depuis plus de nouvelles je voudrai me faire rembourser les billets que j’ai acheter pour Holiday one ice à Lyon je n’arrive pas à avoir le document pour le remboursement? concert annulé pour cause de coronavirus. C’est honteux !!!! Cela a été reporté en mai puis …. Faut il que je vous envoies une copie de la copie des billets? Je vous ai envoyé début juin 2020 une demande de remboursement pour 2 billets de spectacle annulé , age tendre et tête de bois le vendredi 3 avril à 15 h à Rennes. un délai de 30 jours maximal de 148€ soit à la date butoir du 19/09/2020. Le 5 juin 2020 vous avez réceptionné par courrier suivi, ma demande de remboursement n) commande GNOR017357026264/ Commande : GSE1024357088736 Je vous ai renvoyé mes 2 billets Alain Souchon Le 15 avril pour remboursement d un montant de 151,40€ mais vous me dit qu’il y un problème. Nous avons effectué une demande de remboursement pour l’évènement André BOCELLI le 11 Juin 2020. Salutations. Or ce concert n’a pas eu lieu cause COVID. référence : SRPAS2P100227203 Bjr je viens de signaler comme messages frauduleux 2 messages de commandes pour 1 spectacle de starmania que je n’ai pas commander du tout impossible de vous joindre par téléphone pas contente du tout. Par ailleurs on m’a demandé de renvoyer mes billets (chose faite) et j’ai ensuite reçu un mail m’informant du report de l’événement, que mes billets seraient valables… sauf que bien entendu je n’ai plus ces billets puisqu’on m’a demandé de les renvoyer! Compte tenu des nouvelles mesures gouvernementales de confinement, peut on demander le remboursement de ces places et si oui quelles sont les modalités à effectuer. quelle démarche doit-on exécuter pour le remboursement de billet pour le spectacle de Frédéric François au Zénith d’Amiens reporté au 22 novembre cause Covid 19. bjr, j’ai demander un remboursement de billet spectacle quee’ns en date du 5/01 mail du 15/11 envoie des billets le 17/11 cde GRPA 724156787125 158e A CE JOUR JE N4AIS AUCUNE NOUVELLE DE CE REMBOURSEMENT , .. ou cela en est-il? Débutante, Gouines, Merci. Merci de m’indiquer comment me faire rembourser. - L'Etudiant Je souhaite me faire rembourser deux places pour Holiday on Ice, j’ai reçu un message de votre part m’indiquant de me rendre à l’endroit où je les ai achetées, le service carrefour spectacles de St Clément de Rivière est à chaque fois fermé et l’on m’a indiqué de faire les démarches auprès de votre service d’annulation. FranceBillet VAD films en VF ou VOSTFR et bien sûr en HD. j’ai renvoyé mes billets et mes preuves d’achat à l’adresse indiqué, le 18mars pour remboursement, Depuis, en sommeil!!!!!!!! a ce jour toujours rien ni de mails dés réception des billets que nous vous avons fait parvenir le 09/10/2020 en lettre suivie , en attente de votre réponse qui je l’espère me parviendra dans les plus brefs délai . Bonjour, j’ai trois billets à me faire rembourser du spectacle de SALAISES SUR SANNES qui devait avoir lieu le 3.04.2020 et il est impossible même avec num de transaction et de commande d’activer votre service pour le remboursement. cordialement. Bonjour, Merci. merci, Je vous demande de procéder donc au remboursement d’un billet de 24€ qui m’est encore du. Nous sommes le 29/06/2020. merci, Bonjour j ai acheté deux places pour Indochine le 29/09, acheté avec envoie postal. Vous nous indiquez que ce remboursement aurait été effectué, or nous ne trouvons aucune trace de ce paiement sur notre relevé de compte. SPECTACLE ANNULE SUITE A LA PANDEMIE .A CE JOUR RIEN N’A ETE FAIT . A bon entendeur. Bonjour, Ex : Anonyme du 15 Juin 2020 à 14h21, pas de réponse et pas de remboursement à ce jour. Nous avons à différentes reprises fait des réservations de spectacles par le biais la FNAC sans problème. Vous demandez de vous retourner les billets avant le 2/5/2020. DE QUI SE MOQUE T ON NOUS AVON S PAYE PLUS DE CENT EUROS A MA MI DECEMBRE 2019 J AI LE RELEVE DE BANQUE . Merci Pour un traitement plus rapide, même si vous avez déjà entamé des démarches, nous vous demanderons d’utiliser ce formulaire. J’ai acheté deux billets de spectacle Holiday on ice pour le 17 Mars 2020 au summum il a était annulé, je suis à la Fnac de Grand place à Grenoble la personne que j’ai eu m’a dit que le remboursement venez vous donc j’attends et je n’ai toujours rien du tout vous avez mon mail et mon numéro de portable j’espère avoir une réponse rapidement Ce n’est A ce jour, je n’ai aucune nouvelle. merci. Tout celà validé par le gouvernement !!! Bonjour j’ ai acheté 2 places pour le concert de boulevards des airs a Amiens ,concert annulé cause coronavirus ,comment faire pour être remboursé. J’attends votre réponse auquel cas je déposerai plainte pour abus de confiance. J’ AVAIT POURTANT SOUSCRIT L’ASSURANCE ANNULATION. Cordialement, Bonjour j ai 2 billet pour les rabbits sur tours qui et reporter à une date ou je ne suis pas la comment faire pour le remboursement. Ayant des e-billets, le remboursement devait se faire automatiquement dans un délai de 30 jours.Demande de remboursement faite le 30 juillet 2020. Aucun remboursement à ce jour. le 13 mars 2020. Ce spectacle a été annulé et je n’arrive pas a me faire rembourser les billets. remboursement dans un délai maximal de 30 jours mais toujours rien c’est inadmissible. C NEST FAIT DEPUIS AVRIL VOUS N AVEZ PAS REMBOURSE ALORS QUE L ASSURANCE ANNULATION ETAIT INCLUE . COMMENT SE FAIRE REMBOURSER SI LA DATE DE REPORT NE NOUS CONVIENT PAS ? Cordialement, Mme Mr En attendant votre réponse et le remboursement, PS: Je vous ai appelé de multiples fois, sans sucés, le 13juin 2020 j’ai demandé à etre remboursée pour des billets que j’avais acheté à la fnac de nimes pour les jeux romains je devais etre remboursée dans un délai de 30 jours maxi et à ce jour 23 juillet 2020 je n’ai toujours rien reçu j’essaie d’appeler vos services je tombe sur une plate forme téléphonique qui me dit que mon temps d’attente et de moins de 2 mn mais au bout de 1/2 heure j’attends toujours et cela depuis hier ce n’est pas serieux du tout j’espère que vous allez faire le nécessaire pour mr rembourser au plus tot, Ma demande de remboursement pour le concert annulé d’Iggy Pop à Strasbourg a été enregistrée dans vos services depuis fin mai. Bonjour, Un bug informatique a fait que j’ai perdu tous mes mails dont celui avec mes billets électroniques Cela nous permettra de tenir notre promesse initiale sur les délais de remboursements. En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés. Le N° de commande est SRPASUB100182289 d »in montant de 116€00 (13 MARS 2020 !!!!!!) Bonsoir, j’ai acheté des billets pour la seance au theatre 100 nomns le diner de cons Référence de la transaction : RKAXEYDXQCVQH – Commande du 10/02/2020 Comment faire. je vous remercie LC. Chose faite le lendemain. LE 28 MAI , on m’a indiqué que le remboursement se ferait dans un délai maximal de 30 jours. Pouvez-vous me renseigner ? je ne sais comment avoir un formulaire pour me faire rembourser des billets ballet « le lac des cygnes » aix arena reporté du 27 mars 2020 au 27 octobre 2020 covid 19. J’aimerais savoir quand est ce que FRANCE BILLET ,va s’occuper sérieusement du remboursement des concerts annulés pour Coronavirus , nous sommes le 2 juin quand meme !et toujours rien , le sérieux de cette plateforme de réservation laisse a désiré sur le suivi des réservations et le soucis de mettre les clients au courant des procédures !!!!