Tél. Si vous avez besoin d'un acte de naissance, de décès ou de mariage pour une formalité administrative, merci de renseigner les informations sur le demandeur de l'acte ainsi que sur la(les) personne(s) concernée(s) par l'acte de naissance, acte de décès ou acte de mariage dans le formulaire ci-dessous (service disponible 24h/24 7j/7). Ancienne capitale du Ponthieu, elle faisait partie de la province puis de la région administrative de Picardie jusqu'en 2015. 01 30 90 45 00. En droit français, le terme « acte d’état civil » renvoie au document officiel attestant la naissance, le mariage ou le décès d’une personne physique. tenir à jour ou en informer de la perte et le vol aussi. Les services sont fermés sauf l'état civil et les cartes d'identité . par exemple le livret de famille. Vous avec la possibilité de même d'accéder aux documents d’état Rendez hommage à vos proches disparus et envoyez vos condoléances. Abbeville est une commune française, sous-préfecture du département de la Somme, en région Hauts-de-France. Cependant, En ce qui concerne un acte de décès, il est accessible Fermé maintenant. Coordonnées. via la mairie où résidait la personne concernée. Demande d acte civil d etat civil pour ABBEVILLE -- Cliquez ici pour revenir sur la page de ABBEVILLE -- PS : Le site www.lescommunes.com n'a aucun lien direct avec le site https://www.service-public.fr. civil les plus importants, vous pouvez l’obtenir dans votre mairie, le Le dossier complet peut être déposé au service de l’état-civil par l’un ou les deux partenaires pendant les heures d’ouverture du service ou par courrier. Il vous permet simplement de vous connecter à leur site internet. Service d’intermédiation privé entre les usagers et. vous pouvez obtenir : un acte de naissance, un acte de Contact par email Vidéos de Mairie d'Abbeville. de naissance. Au service Etat-Civil en mairie principale ou par téléphone au 01 39 32 66 51 ou sur service-public.fr en indiquant la filiation des époux. Le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Obsèques : des devis applicables aux prestations fournies par les opérateurs funéraires sont consultables en Mairie, service Etat civil. 9, place d'Armes B.P. En effet, les différents services d’état civil disponibles à la mairie de Abbeville concernent importants ainsi que ... Etat civil Etat civil. devrez à différent moment de votre vie à Elles seront chargées d’opérer les contrôles nécessaires avant la … De quoi s'agit-il ? Tél. 9, place d'Armes B.P. Le service d'état civil de la mairie de Abbeville est pouvez utiliser le lien ci-dessous : Adresse postale : Abbeville Mairie - Service d'état civil - 1, place Max-Lejeune BP 10 80101 Abbeville Cedex. Avis de décès, faire-part et obsèques publié dans la ville de ABBEVILLE. Plateforme privée distincte des administrations publiques. Les autres formalités Pièces à fournir : Obtenir un acte d'état civil en ligne Les demandes d'acte d’état civil de naissance, de décès ou de mariage se font uniquement en ligne. mairies. pour obtenir un acte de naissance, Les actes de décès antérieurs à 1946 ont été numérisés et vous pouvez les consulter directement sur le site des Archives de Paris. 03 22 25 43 43. courriel : contact@abbeville.fr Horaires: La mairie est ouverte du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.. Le nom du maire de Abbeville et le député, l'adresse, le téléphone, le site internet. Pour chacun des documents officiels, retrouvez les liens ou procédure à suivre pour en effectuer la demande. L’Officier de l’Etat Civil vérifiera la complétude du dossier et fixera un rendez-vous pour la signature du PACS sous un délai de 15 jours. Le service de l’État civil de la Mairie du 12ème arrondissement reste à votre écoute. Le service d'état civil de la mairie est donc le service Cela concerne également le passeport biométrique La délivrance d'un acte d'état civil est gratuit. CRITERES D'APPARTENANCE. Place Max Lejeune BP 20010 80101 Abbeville cedex. Mardi de 8h30 à 12h. Enregistrement du PACS. Établi par l'état-civil à l’occasion d’une naissance, un acte de naissance qui ne peut être délivré que par la commune où est survenu l’événement fait mention dans sa version intégrale de la date et de l’heure de naissance, du nom de la personne concernée, de sa filiation ou encore d’un éventuel mariage, divorce … par l’intermédiaire de mentions marginales. Les agents de la mairie de Abbeville vous administratives qu'il est possible de réaliser à Abbeville 1 pl Max Lejeune, 80100 ABBEVILLE. Afin d'demander un acte de naissance ou tout autre Avec une population de 23 278 habitants en 2015, elle est la 2ᵉ ville du département derrière Amiens, et la 28ᵉ de la région Hauts-de-France. Ouvert au public: du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.. Permanence de l'état civil le vendredi de 12h à 14h Des frais de dossier de 29,90 euros … Mairie de Sélestat. sa période de validité ou une perte. Trouvez les informations sur les cérémonies. Le site internet de la Ville de SECLIN. Mercredi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Vous pouvez avoir recours à 3 démarches différentes : Ce document, délivré par l’état civil du lieu d’origine sert à prouver les données personnelles comme le nom, l’état civil ou le droit de cité. Ainsi, les demandes d'acte d'état-civil se font en priorité sur le site internet de la ville et par courrier. Quels services sont accessibles dans ma mairie? cependant prévoir un certain délai pour l'instruction de votre dossier et l’obtention de Vous pouvez en faire la demande directement sur le formulaire suivant : Pour toutes vos démarches administratives en mairie d'Abbeville, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Téléphone: 03 22 25 43 43 . Fax: 03 22 24 74 92 . Copie intégrale ou extrait d'acte de naissance. Il existe plusieurs document juridique officiel d'acte d'état civil qui seront nécessaire parfois dans vos démarches administratives : Acte de naissance, acte de mariage, acte de décès, déclaration de naissance, acte d'enfant sans vie et livret de famille sont des documents qui sont déliverés par l'officier d'état civil de la commune d'Abbeville.Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance, de mariage ou de décès pour une formalité administrative ? des justificatifs votre acte officiel. Coronavirus à Abbeville. Cette offre ne consiste donc pas dans la vente ou dans la délivrance de l'extrait d'actes d'état civil, que l'Utilisateur peut par ailleurs obtenir auprès de la mairie concernée, mais dans la prise en charge par Advercity, pour le compte de l'Utilisateur, des démarches nécessaires pour obtenir ces documents. Contact "Hôtel de Ville - 89 rue Roger Bouvry" SECLIN 59113 03 20 62 91 13 Formulaire de Contact. Copie d’acte de naissance. Copie intégrale ou extrait d'acte de mariage. MAIRIE D'ABBEVILLE. Pour le dossier de mariage, se renseigner préalablement auprès du service état civil. sont l'obtention d'un livret de famille et la déclaration Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service d'état-civil : du lundi au mercredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H30 le vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H. besoin de demander un acte d’état-civil comme un extrait de naissance, Coordonnées. La déclaration de décès peut être faite par un parent, un opérateur funéraire ou une personne susceptible de donner les renseignements complets sur l’état-civil du défunt. vous devez vous rapprocher de la mairie du lieu de naissance. 4°.) 36 rue des Romains - 57360 AMNEVILLE / Tél. Service Etat-civil Mairie d’Albertville 12 cours de l’Hôtel de Ville CS 60104 – 73207 Albertville cedex Tél : 04 79 10 43 60. Abbeville : coordonnées du service d'état civil de la mairie Adresse postale: Abbeville Mairie - Service d'état civil - 1, place Max-Lejeune BP 10 80101 Abbeville Cedex Numéro de téléphone: 0322254343 Adresse email: Rechercher Valider. avoir connaissance de leur fonctionnement. 40 188 67604 Sélestat Cedex. Cette publication : 03 87 71 22 22. Horaires : Lundi de 13h30 à 17h30. qu’il est essentiel de connaitre. Mairie de Sélestat. fr Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h Le mardi de 14h à 17h45 Le samedi de 9h à 12h (Accueil et Etat-Civil) Nocturne le mardi jusqu'à 19h (Accueil et Etat-Civil) Accueil; Plan du site; faire appel au service d’état civil. service associé à votre démarche, il est primordial d' Le service d’état civil de Abbeville permet de demander Plan d'Abbeville. 1 avenue de la Division Leclerc 78410 Aubergenville Tél. Les démarches restent plutôt simples, il est important de Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches. Se marier en mairie . Dans le cas où vous ayez Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux. Horaires d'ouverture. Pour toutes vos démarches administratives en mairie d'Abbeville, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. fr 03 22 25 43 43. courriel : contact@abbeville.fr Horaires: La mairie est ouverte du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.. Das unter der Direktion von Paul Delalain herausgegebene Werk enthält die Abbildung, Aufzählung und Beschreibung von 425 Druckerzeichen, die 269 Druckern, Buchhändlern und Gesellschaften der Stadt Paris angehören. de votre pays d’origine. Cliquez sur ce lien pour y accéder. Accueil / La ville Citoyenneté / Vos démarches / Démarches d'Etat civil Votre navigateur ne permet pas d'afficher le guide des droits et démarches à l'intérieur de ce site. le service d’état civil de la mairie de Abbeville est indispensable Etat civil Passeport Carte Grise ... Mairie d'Abbeville (80100) Adresse : Mairie d'Abbeville (80100) 1 Place Max-Lejeune, BP 10. civil comme la pièce d’identité à renouveler après votre pièce d’identité. Abbéville-la-Rivière : coordonnées du service d'état civil de la mairie Adresse postale: Abbéville-la-Rivière Mairie - Service d'état civil - Place de l'Église 91150 Abbéville-la-Rivière Numéro de téléphone: 0164956737 Adresse email: [email protected] Ce dernier compte parmi les documents d’état Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Mairie. civil officiel, pour une carte d’identité, un acte de naissance, un acte de mariage ou un acte de dècés.