Boite manuelle : Courroie de distribution changé à 60000km.Pompe à eau qui lâche à 110000km.Mécanisme lève vitre qui rouille (problème reconnu par Audi et pris en charge). 64000KM, 7 : INDICATEUR LIQUIDE REFROIDISSEMENT HS. coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), Remède contre les bugs du système R Link 2 (, Porsche Taycan Cross Turismo (2021). Les données sont en VERT quand l'auto a des résultats supérieurs à la achete neuf en janvier 2007 : pompe a eau galets courroies change a 50000 kms embrauage volant moteur casses a 60000 kms voyants esp et pression des pneus qui s allument et s eteignet quand bon leur semble;sav COTTERET desagreable a part ca bon vehicule pour 250ch; Boîte mécanique,50 000km,jante bbs,quattro 2010, : Bruits parasites à l'intérieur, Stronic, 145000km, 2007, quattro, demi ligne, : StronicXenonGalet tendeur. J'ai essayé de toucher le volant en tournant la clef simultanément, il n'est pas bloqué je peux le tourner complètement lorsque la clef est à fond et que l'autoradio est allumée. Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou 8 - 120.000 KM : Capteur sonde moteur; mécanisme vitre électrique; porte ampoule arrière HS; Soufflet suspension arrière HS; 100 kms , année 9 roadster : aucun sauf réglage de la capote impossibles, Boite Manuel 6 Rapports - de 7 - Jantes OEM "17" - kilométrage 140000 - Pneus : PS4 Michelin 245/55/R17 : un défaut moteur qui est partie apres le réglage/calibrage du boitier papillon. Une troisième génération 100 % hybride et assagie (, Voiture cédée pour destruction retrouvée dans un autre pays. Plus de chiffres et de détails sur le site officiel de l'OTC. Tous droits de reproductions réservés. Problèmes rencontrés : Moteur de la trappe à essence, rien de très grave. 28500KM, TTS/ 2010 : oui avec les autorités, excès de vitesse. Toute l'actualité et les conseils sur la marque automobile allemande Audi : A1 - A2 - A3 - A4 - A5 - TT - RS . Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi 8 / 65000 kms / S-Line / boite Manuel : consommation d'huile moteur . ), V6 80000, de 2007, finition saline : néant pour le moment. s line 2009 53000 kms : consommation d'huile moteur selon conduite 1l/5000 km depuis le début. Consommation d'huile excessive​. De plus ce bloc semble touché par une consommation d'huile excessive si l'on se base sur vos commentaires ... Très bon moteur en terme de performances et d'agrément mais quelques faiblesses à priori. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Lorsque j'insère la clef pour démarrer, elle s'insère sans problème, je commence à tourner et elle bloque en cours de route et ne vas pas plus loin qu'un centimètre. Dans ce cas, l’action de la poignée du coffre n’actionne plus le dispositif. (Résolu après remplacement de la platine de phare et du connecteur. 6 : le tableau de bord me signal oil persisum et le ronflement du moteur a changer, .TT 2 TFSI.Automatique...12/6....120 000 km : levier ouverture capot moteur trop fragile, 3éme. Blocage au quart de la fermeture. qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, : Néant pour le moment. de 9, 96000km, jantes RS6, intérieur cuir/alcantara, sièges electriques : consommation d'huile excessive, leve vitre ( à 75 000km), ouverture centralisé de la porte passager HS ( à 93 000km, la pièce coûte 80¤). L'Audi A6 Avant C7 est le premier véhicule Audi équipé de la nouvelle fonction "Pédale virtuelle". Boîte mécanique,124000 kms, année 2008 s-line, jantes 19 pouces. Fort du soutien sans faille du groupe Volkswagen, Audi va heureusement multiplier les versions (en coupé 2+2… Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT, Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre AUDI TT. Bobines d'allumage qui lâchent régulièrement, 97000, 7, SLine : Consommation d'huile, Roulement à 82000 Km, bruits de courroie (à suivre...), 140000 : leve vitre , dysfonctionnement feu arriere droit et avant droit , clapet admission d air, 60/7/standard/7 : remplacement syncro 2/3sous garantie,fuite sur amortisseur arrière à 61000km,remplacement capteur de pression HS sous garantie, 6 : conso d'huile entre les vidanges, pb feu stop, 70 7 S-LINE : lève vitre AV D et G ,colonne de direction ,problème de connexion au niveau des feu arrière ,couinement au niveau de la courroie de distribution. Classement Contrôle technique 2018 : les meilleures Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins). ... Audi TT MK2 06-15 Arrière DEL Multifonction Lumière Fumée Brouillard Reverse Frein TTS TTRS. Découvrez l’ensemble des accessoires Audi d’origine pour les Audi A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7, A8, Q3, Q5, Q7, TT et R8. boite auto ,2007,19pouce.cuir alcantara ,14600 : bluetooth qui c'est déconnecter je suis a la recherche du problème et la boite qui donne de temps en temps au démmarage un petit accout, Automatique 182 000km 2006 18 : Joint de culasse, volant moteur, mécanisme de lève vitre, pare brise décollé, bobines, boîte automatique, décoloration des sièges, cuir qui se désagrége malgré l'entretien du cuir régulier (colourlock), BVA S-Tronic, 138.000km, 2007 : 138.000km 2 Soufflets de cardan HS + courroie d'accessoire. Tél. Merci à tous pour votre participation ! précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure Connectique phare arrière fondu qui provoque au erreur ODB. Votre avis compte, d'autres internautes seront intéressés par votre avis alors n'hésitez pas. Seconde possibilité d’un coffre bloqué, c’est que ce soit serrure du coffre de votre Suzuki Vitara qui soit la cause de votre problème. L'Organisme Technique Central est une organisation dépendant du ministère français des Transports dont le but est de recolter les informations sur l'état du parc automobile et de surveiller le fonctionnement des centres de contrôle routier et l'homogénéité de ceux-ci. Audi TT 225cv - Pb d ouverture Hayon + trappe essence: ... je viens d'acquérir un TT, je rencontre des "problèmes" d'ouverture du coffre et de la trappe à essence. d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Problème que l'on connait bien dans le Groupe Volkswagen (à qui appartient Audi) à savoir les lèves vitres fragiles. S-line. Toute autre Uniquement l'autoradio s'allume, le tableau de bord reste éteint. SERVICE CLIENT ouvert de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h30 du lundi au vendredi. : Consommation huile excessif avec un usage très légèrement sportif en mode D. Des coups après plusieurs km en ville en deuxième et troisième en mode auto. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Audi souhaite me faire payer toute la boîte de vitesse (7200e ttc) alors que d'après mes recherches il s'agit du double embrayage. BM6 : - moteur essuie-glace grillé à 1000 km,- mauvaise masse au feu arrière entrainant l'indication une ampoule clignotant grillée,- perte de la protection sous moteur lors du croisement d'un camion due à un appel d'air violent (très impressionnant),- changement des vérins de haillon au bout de 7 ans.Désagréments - Consommation huile constante 0,75 L tous les 8500 km comme toutes les audi ou VW (j'ai eu 2 golf GTI et Une polo GT),toujours avoir un bidon d'huile,- vibration du polystyrène tenant les accessoires (ampoules, cric...) sous le tapis de coffre, très gênant sur route endommagée. V6 Année 2008, actuellement 68'000km : Lève vitre passager + conducteur HS, module de phare arrière gauche HS suite à un cours circuit, bruit parasites parfois dans l'habitacle. Galet tendeur, 2.0 TFSI 200 ch Stronic 173000 (2020-12-17 23:14:26). Bonjour, Possesseur d'une Audi TT MK2 de 2007 qui comptabilise maintenant près de 150.000km, je rencontre un problème assez conséquent puisque je … Changement des ressorts d'amortisseur sinon RAS.........voiture fiable, reprog stage 2+ 268364nm, stage 1 boite dsg BABA BINKS : boite qui a du mal les 10 premier km/h qui fait brouter la voiture a bas régime quand elle est chaude zebi ça fait chier mais on pe le reparer. TT avec d'autres modèles que vous avez possédés. Même problème que vous sur mon audi a3 2L FSI de 2005. 120000 , 2009 , sline : Manque de compression au cylindre 2, remplacement du moteur par audi. Essais, nouveautés, fiabilité, sélection d'annonces auto... Petites annonces de pièces détachées auto, la clef de contact ne tourne plus dans le barillet du volant, air conditionné ne va plus et petit ventilateur moteur ne tourne plus, plus de voyant de préchauffage et le démarreur ne tourne plus 306 die, vase expension éclaté / ventilateur ne tourne plus / moteur tourne, MA 406 ne démarre plus , uniquement le voyant batterie allumé ventilo tourne, PLUS DE BATTERIE CLEF MANUELLE NE FONCTIONNE PAS, fusible de demarreur qui crame!!! Audi TT 2012 finition : Une pièce qui tenait le pare soleil à cassé, prix environ 3 eurosPas d'autres problèmes, manuel 173.000km 2009 18 pouces s line : -lève vitre conducteur 2 remplacements-lève vitre passager 2 remplacements-tendeur de chaine décalé a 140.000km moteur hs-fuite pompe a eau 120.000km-haut parleur passager remplacé 2 fois-bruit dans le tableau de bord cote passager non résolu-compresseur de clim hs 140.000km-vanne egr remplacer 2 fois-collecteur d admission d air remplacer 4 fois-3 eme feu stop hs-pompe a carburant secondaire 140.000km. (Ces données sont issues des 155 avis TT postés toutes motorisations condondues). Vibrations après 140km/h equilibrage arrière. Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : Prestations routières : Comportement/tenue de route, Climatisation : 7 : Embrayage qui broute au rétrogradage 3ème / 2ème ( non solutionné par Audi ...). 163000 km, 2009 en finition luxe : Pas de réels problèmes à part des pièces d'usure (163000km).J'ai simplement dû ressouder le pot d'échappement qui s'est troué avec les routes salées de l'hiver. 87000, 7, : Consommation huile + défaut intempestif sonde detection vapeur essence dans pot échappement. (Ces données sont issues des 61 avis TT posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "2.0+TFSI+200"). Moteurs de lève-vitre très fragiles (remplacement pris en charge à 75% par AUDI en insistant). Les meilleures offres pour Calandre coffre arrière Badge Pour AUDI TT MK2 S-LINE anneaux Logo Noir Brillant sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! 55000 : La veilleuse de phare qui grille régulièrement, la chaleur de l'ampoule fait fondre le phare qui se colle sur l'ampoule et la fait griller, la lumière du pare soleil qui s'allume quand on le baisse des petits défauts électrique qui ne sont sympas au quotidien, 100000 km v6 mkII de 2007 : claquement de la boîte stronic/dsg au retrogradage à moins de 1500 tours. Boîte manuelle 105000 kms année 8 : consommation d'huile 1litre pour 5000kms. ch : chaine distribution declalee à 100000km moteur HS, Boite manuelle ,57000 km , année 2010 , S-line : Consommation excessive d'huile, ch : Consommation D'huile, Tendeur de la courroie détendu , courroie décalée moteur HS 57000 km, Manuelle, 35000, 2011, S line, 19pouces : feu stop centrale ne marche plus, manuelle 2014 86500km : capote feux stop arrière bruit tableau de bord. Certains calculateurs d'injection perdent la tête provoquant un fonctionnement médiocre du moteur avec des à-coups. Problème furtive lors de la fermeture de la capote sur une Audi TT MK2. Pédale virtuelle. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. : Aucun mais troisième véhicule et utilisation sur petites routes à des allures de promenade. Q3 Sportback : le plus beau des SUV coupé ? Petit extrait des données 2018 (CT passés en 2017, année complète) des contre visites des Audi TT issues de l'organisme UTAC - OTC. d'enlever la garniture puis de retirer l'eau à … sonde lambda changé. couinement plaquettes frein AR, 79000km : lave phare ne fonctionne plus, consommation d'huile. Découvrez les pannes les plus fréquentes sur vos marques et vos modèles favoris. V6 116.000 km , 2007 , : cables de vitres conducteur et passager à changer problème récurrent et non pris en charge par audi à part si menace . audi TT MK2 de 2007 problème de démarrage intermittent, p3086-002relais principal j271. ch : Volant moteur Boite dsg qui claque 85000Rebelote a 90800 mais audi dit que ses pas le volant mais le catalyseur. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne). Affichage sur l ecran du GPS capricieux (variation de luminosité) fuite retour de barre stabilisatrice roue gauche. J'ai mis du wd40 dans le neiman, envoyé de l'air comprimé pour nettoyer, rien n'y fait. ... AUDI TT MK1 98-06 8N Coupe Arrière Coffre de haut niveau troisième DEL Brake Light 8N8945097A. Le forum des passionnés de la marque aux anneaux. Six mois de garantie, au huitième j'ai commencé à avoir des problèmes.Plusieurs milliers d'euros et un tt qui ne fonctionne pas. Boîte auto. 2013 14000kms Ambition Luxe : Bruit dans la planche de bord,conso d'huile surprenante (jauge presque au mini à 14000kms).voyant allumé.La concession AUDI semble faire la sourde d'oreille au signalement de ces désagréments. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule). Problème verrouillage porte conducteur avec telecommande golf5, volkswagen golf 5 2.0 TDI 140 Confort 2005 cle et verrouillage, Forum panne auto mecanique et entretien Un point similaire s'est produit la dernière fois juste avant la panne, il s'agissait du voyant de feu arrière qui s'allumait de temps en temps et le feu de stationnement gauche, alors que ceux ci fonctionnaient parfaitement bien. "Convertible top flap status" -> "1010" La capote fini sa fermeture. V6 ch : Voyant jaune defaut moteur allumé et bruit direction assistée quand je prends un virage. C'est donc sûr que le problème provient de la poignée qui fonctionne pas. 38.000 kms 7 : mécanisme ouverture/fermeture de la capote. N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée (, Toutes les fiabilités par marque et modèle, Politique de confidentialité et de protection des données personnelles, Conditions Générales d'Utilisation de la Cote Argus, Conditions Générales de Vente de la Cote Argus. Bonsoir.L'Audi tt premiere generation possede une ligne magnifique,tres fluide, qui traverse tres bien le temps et donc,se demode moins vite.Elle n'est pas un coupe 04 places mais "2+2"car les places arrieres sont minuscules mais ont le merite d'exister.En ce qui concerne la fiabilite,il n'y a pas de probleme:c'est une Audi,marque qui a construit son image sur la qualite de fabrication … Je peux déverrouiller/verrouiller le véhicule en introduisant la clef dans la serrure de la portière, donc la clef n'est pas endommagée. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Vibration dans le véhicule et le volant. Ma voiture n ira plus jamais chez Audi Rouen dommage, 91200, 2010 : Voilage des disques non solutionnée par audi, BVM 158000KM 2010 : bruit suspension magnetique ride et dysimetrie superieur a 30% au controle technique a l'avant. En ouvrant le coffre… En effet, moteur tournant ou éteint, lorsque j'appuie sur les boutons prévus à cet effet rien ne se passe. 80000 de 7 : distribution, butee d embrayage, ampoule defectueuse au tableau de bord alors qu elle va..... 57000 kms. AUDI TT MK2 Ch, 7, 90 000km Boite auto DSG. Achetez … techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Boîte manuelle, 55000km, 2009, S line : pompe à eau changée à 45 000 km (addition salée), soufflet de biellette déchiré, infiltration d'eau dans un haut parleur /. (, pv de stationnement dans parking souterrain payant (, Courroie de distribution Polo 1.4 16V 75 CH (automatique) (, Erreur de diagnostique du contrôle technique (, reclassement contravention pour stationnement dangereux? Immatriculation 2010. Possesseur d'une Audi TT MK2 de 2007 qui comptabilise maintenant près de 150.000km, je rencontre un problème assez conséquent puisque je ne peux plus utiliser mon véhicule. Vous manquez d'inspiration pour Achetez en … fameux claquement dans la direction.bouton on/off volume du audi navigation plus qui ne marche plus pour le reglage du volume sonore, Audi TT RS Plus S-Tronic, 170.000km, 2012 : Casse de l'arbre de transmission longitudinal lors d'un départ arrêté avec le Launch Control.Prix de la pièce neuve chez Audi 1800¤ + 300¤ main d'oeuvre. SAV déplorable pour une marque Premium . Platines de feux arrière fortement noirci par un mauvais contact ce qui cause un dysfonctionnement du feux ( nettoyage des cosses et les reserrer et c'est bon ), V6 120000 kms, 2007, Stronic : volant moteur bruyant dès 70000kms découlant de l'usure prématuré du double embrayage.